CFP AVRILLE - PROMO 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFP AVRILLE - PROMO 2007

Forum de discussions et d'échanges pour tous les anciens de la promo 2005-2007 du CFP d'Avrillé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Non, Yannick n'est pas seul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume Lebrun
Admin



Nombre de messages : 22
Age : 52
Date d'inscription : 25/06/2007

Non, Yannick n'est pas seul Empty
MessageSujet: Non, Yannick n'est pas seul   Non, Yannick n'est pas seul Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:30

Vu sur un site internet

"On a tout dit et tout écrit sur la vie affective et sexuelle de Hitler au point d'affirmer même qu'il était mono-couillard (archives médicales soviétiques) ce qui, selon son docteur personnel Theo Morell, est faux mais cet homme n'est pas très crédible et on peut douter qu'il se soit jamais penché sur les parties du grand homme.
Toutefois, les légistes soviétiques sont formels : le cadavre mal calciné de Hitler, déterré dans la jardin de la Chancellerie en mai 1945, ne portait qu'un testicule."
Revenir en haut Aller en bas
https://cfplagarde2007.exprimetoi.net
Nico




Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 22/08/2007

Non, Yannick n'est pas seul Empty
MessageSujet: Re: Non, Yannick n'est pas seul   Non, Yannick n'est pas seul Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:47

Je suis de tout coeur avec toi ! Mais c'est pas facile en effet ce sujet de monoboulie !
Revenir en haut Aller en bas
y.galon@club-internet.fr




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Non, Yannick n'est pas seul Empty
MessageSujet: Re: Non, Yannick n'est pas seul   Non, Yannick n'est pas seul Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

Pour les mauvaises langues qui font circuler une rumeur comme quoi je ne serais équipé que d'un seul testicule, je tiens quand même à signaler qu'il doit plutôt bien fonctionner car je suis l'heureux papa d'une petite Elisa depuis le 2 octobre. De plus, cela n'a aucune importance quand on sait que le colporteur de cette rumeur (Guillaume Lebrun en l'occurence) est directeur d'école et lui n'a qu'un seul neurone en état de fonctionnement. Cela lui pose d'aileurs des soucis car il doit éviter tous types de chocs à la tête de peur de le perdre.
Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non, Yannick n'est pas seul Empty
MessageSujet: Re: Non, Yannick n'est pas seul   Non, Yannick n'est pas seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, Yannick n'est pas seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFP AVRILLE - PROMO 2007 :: La taverne de Monique :: Le cagibi de Mauricette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser