CFP AVRILLE - PROMO 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFP AVRILLE - PROMO 2007

Forum de discussions et d'échanges pour tous les anciens de la promo 2005-2007 du CFP d'Avrillé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef




Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Les Mauges!
Date d'inscription : 24/07/2007

Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Empty
MessageSujet: Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot   Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:36

J'ai une séquence tout prête de 6 ou 7 séances sur ces contes de la rue Broca. Je l'ai faite avec mes CM2 en stage terminal. Je pense qu'elle peut très bien se faire aussi avec des CE2 ou des CM1. Si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu




Nombre de messages : 2
Localisation : Buxerolles (86)
Date d'inscription : 15/07/2007

Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Empty
MessageSujet: Re: Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot   Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:59

Salut Stef

Moi je serai interessée car j'ai des CM1 et CM2 : 2 cm1 et 6 cm2. Le rêve ! Non en fait, je suis dans une école très particulière : nous accueillons uniquement des enfants qui sont retirés de leur famille pour diverses raisons. Voilà la raison d'un petit effectif.
En litterature je cherche des choses pas trop compliqué au niveau vocabulaire car il y a un gros manque chez tous mes élèves. J'ai déjà écarté de nombreux ouvrages pour ce début d'année. Un des objectifs de l'année pour l'école est justement le travail sur le vocabulaire.... tout un programme.

J'espère que ta rentrée c bien passé.
Bon courage.

Manu
du Poitou

mail : manu.bonneau2@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
virginie court




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2007

Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Empty
MessageSujet: Re: Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot   Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:36

moi aussi je serais intéressée, j'ai des CE2 ( des CE1, des CP aussi!)
et je comptais travailler la sorcière du placard aux balais avec ma classe en musique.

ça me permettrait de faire un lien avec la littérature.

Merci

gabachafr@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Empty
MessageSujet: Re: Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot   Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture suivie: " La sorcière de la rue Mouffetard&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFP AVRILLE - PROMO 2007 :: Le grenier de Gérard :: Cycle 3 :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser